DANS LE CADRE DU FESTIVAL K-LIVE 2011 I LOVE MUSIC TOO ET SAISON CINQ PRESENTENT GONZALES EN LIVE

Flyer de la soirée

DANS LE CADRE DU FESTIVAL K LIVE, I LOVE MUSIC TOO & SAISON 5 PRÉSENTENT

• CHILLY GONZALES
http://chillygonzales.com/
http://www.deezer.com/fr/m
usic/gonzales
Gonzales est imprévisible et c'est ce qui plait. Cet amuseur déjanté, chanteur de charme irrésistible ou rappeur explosif, est aussi compositeur, pianiste, producteur... mais peut-être avant tout un homme de scène hors paire. Le parcours artistique du Canadien Gonzales est aussi inexplicable qu'exemplaire: successivement rappeur alternatif, crooner politique, pianiste virtuose et producteur de variétés française, il se transforme aussi en chanteur pop FM des 70's, en 2008, avec l'album, Soft Power. En 2009, il réussi le record du monde du concert le plus long, pendant plus de 27 heures ! En 2010, il sort l'opus Ivory Tower sur label Gentle Threat, co-produit par Boys Noize.


• PHYLTRE
www.phyltre.net
Phyltre, rock français entre les Hives, New Order, et Frédéric Beigbeder…
Ces quatre garçons sont la preuve que la geek-attitude est aujourd’hui devenue ce qu’il y a de plus glamour. Accros du net, bidouilleurs de synthés et de vieilles boîtes à rythmes, épris de leurs guitares, ils cultivent leur amour du vintage. Sur scène, ils balancent un rock français sexy aux inspirations 80’s, avec une énergie peu commune et un plaisir non dissimulé.


• ARNO RIVA
http://www.musicme.com/Arn
o-Riva/
Musicien, auteur, compositeur, Arno Riva se singularise par la pratique des rythmiques buccales pendant ses shows, accompagné de ses dix doigts aux claviers. De Visage à Porque te vas, de Joe Dassin à Oasis, les reprises d´Arno sont des "trompe-l´oreille" en rythme et en yaourt. Fan des années 70/80, passionné des synthés analogiques, Arno compose des musiques aux couleurs "super 8".


• DJ JULIA
http://www.soundset.fr/
Montpelliérain d’origine, brillant compositeur musical, pour le splus rgands noms de la publicité, Hugues Sanchez de son vrai nom travaille et collabore sur la partie sonore de divers projets tous plus intéressants, inédits et insolites les uns que les autres. Documentaires, courts-métrages avec des réalisateurs et artistes de renom, il signe au milieu des années 90 chez la Major 'Universal Music' pour plusieurs maxis sous le pseudo The Julia Set, qui l’emmènent en tournée aux quatre coins de l’hexagone, et bien au-delà. Décoré par la S.A.C.E.M pour l'ensemble de son œuvre, Hugues Sanchez est aussi et surtout apprécié pour ses dj set à base de pop rock festif qui ont fait l’unanimité au Festival de Cannes, Festival du film comique d'Alpes d'Huez, ou encore pour le Dérivé Live il y a deux ans. 






• THÉÂTRE DE LA MER
Promenade du Marechal Leclerc 
34200 Sète

Ouverture des portes : 19h30 
Tarifs : 18€ en prévente + frais de loc. / 22€ sur place
Billetterie : Office de Tourisme de Sète, Carrefour, Auchan Fnac, Virgin, points de vente habituels et Pass Culture.