Les vacances scolaires arrivent à grands pas et qui dit vacances, dit aussi angoisses pour les parents et recherche d’activités afin d’occuper leurs enfants !

Génial pour les enfants : découvrez les stages Ninja Kids à District 34 !

District 34 vous propose LA solution pour qu'ils ne restent entre vos pattes : les STAGES NINJA KIDS !

Avis à tous les sportifs et combattants : Seront-ils prêts à relever cet incroyable défi ?


Suite au grand succès de l’Open Ninja Kids de Décembre 2017, ainsi que des stages pour enfants, le complexe sportif District 34 est heureux de vous annoncer qu’il renouvelle l’expérience à toutes les vacances scolaires.

Mais qu’est-ce les « Ninja Kids » ?

Et si nous vous parlions plutôt de « Ninja Warrior » ? Vos enfants ont vu l’émission à la télévision et en ont certainement rêvé ? Cette activité leur est désormais possible sur un parcours Indoor d’une surface de 1 000 m2 !!! Alors, qui sera le meilleur ?

District 34 offre ainsi la possibilité à vos progénitures de s’amuser, tout en améliorant leurs capacités physiques, en groupes d’âges, sur des obstacles adaptés à tous les niveaux et une aire de trampoline. Au programme : des épreuves d’équilibre, de force et d’agilité ; de nombreuses chutes et l’écoulement du chronomètre qui saura les motiver.

Vous avez envie de faire tester l’activité à vos enfants, de les voir combattre leur peur, se défouler et, surtout, se surpasser ? Alors, inscrivez-les au(s) stage(s) Ninja Kids des vacances de Février !

Pour tous les enfants et jeunes, de 5 à 15 ans.
Les 19-20-22-23 Février
Les 26-27 Février et 1-2 Mars
De 10h à 17h

Tarifs :
• Pour 2 jours : 70€/enfant
• Pour 4 jours: 120€/enfant

Réservations par mail à contact@district34.fr  ou en message privé sur leur page Facebook .

District 34
144 rue Rajol 34130 Mauguio
Tel : 06 30 94 33 89
Site web : www.district34.fr 
Mail : contact@district34.fr