Formation E-Tourisme : les leviers du webmarketing pour l'entreprises tourisque Une formation pratique pour accompagner les professionnels du tourisme sur internet et leur donner une vision des actions de webmarketing à mettre en oeuvre pour développer leurs activité touristique.

Cette formation est destinée aux professionnels du tourisme, dont l'objectif est de :
- Illustrer par des focus précis et des exemples concrets, les bonnes pratiques, les enjeux et les modalités de mise en oeuvre des leviers.
- Démontrer qu’il n’y a rien d’impossible et que ces actions webmarketing sont aujourd’hui indispensables pour ne pas sortir du marché.
- Donner envie aux participants de s’investir dans le webmarketing.
- Fournir les ressources nécessaires pour permettre aux participants d’approfondir les techniques et outils marketing présentés.
La CCI de Montpellier et Sud Formation CCI proposent aux salariés du tourisme et des activités connexes, dont l'entreprise est adhérente à AGEFOS PME LR, une formation sur le thème :
Internet et Web Marketing
Les 14 et 15 octobre 2013 de 08h30 à 17h00
CCI Entreprises – Zone Aéroportuaire Montpellier Méditerranée

Programme

Les leviers du webmarketing pour l’entreprise touristique
Le site web
Le référencement naturel
La collecte des données "client" et les utilisations de ces données à des fins marketing
L’optimisation de sa visibilité sur le web
La réservation en ligne
La e-réputation
Les actions sur le web 2.0
Les réseaux sociaux

Téléchargez le programme détaillé et le bulletin d'inscription  (.pdf - 1218 ko)

Contact

Mission Innovation Croissance Transmission
Valérie BALAGUER
Tél. 04 99 51 53 17
v.balaguer@montpellier.cci.fr


Plus d'infos sur le site de la CCI de Montpellier