Après les qualifications pour les amateurs hier, c'est au tour des professionnels d'entrer en scène pour un FISE 2014 qui va vous en mettre plein les yeux.

FISE Montpellier : les professionnels rentrent en scène aujourd'hui !

C'est lors d'un show exceptionnel à la Park & Suites Arena, dans une salle quasi comble où des milliers de spectateurs étaient présents pour accueillir les meilleurs pilotes en FMX, et TRIA que Rémi Bizouard, champion d'Europe de FMX a réalisé hier soir une série de back flip (saut perilleux avec la moto) devant un public enjoué. C'est aussi lors de ce show que nous avons pu assister à une première en France, où le sportif Patrick Guimez  à l'aide d'un treuil et d'un bmx a pu réaliser des sauts impressionnants sur des structures faites pour les sports mécaniques.

Aujourd'hui les professionnels seront au RDV, avec les qualifications pros en BMX tant attendues par le public qui ne vous laisseront pas de marbre avec des figures spectaculaires !


Zoom sur Matthias Dandois :
Champion du monde de bmx (discipline Flat) à peine âgé de 24 ans, ce jeune sportif est un prodige de sa discipline qui s'appelle le Flat. Il fait des figures avec son vélo et remporte le titre chaque année. Cette discipline est très technique et visuelle en  même temps. A découvrir absolument!