Cette année, le FISE, Festival International des Sports Extrêmes, revient une nouvelle fois à Montpellier. Devenu un évènement phare propre à la ville, il rassemble à chaque édition un nombre d'étudiants grandissant, venant de tous horizons. Une nouveauté cette année : un grand show Motocross freestyle au Park&Suites Aréna. Cette grande soirée, ambiancée par le monde du sport mécanique, se tiendra le 29 mai dès 21 heures.

Montpellier : un show motocross est prévu pendant le FISE

Le Fise est l'occasion pour Montpellier de mettre à l'honneur les sports alternatifs. BMX, Bike, Rollers et Skate, rien ne sera oublié dans cette manifestation ou toutes les disciplines proposés brillent par leur évolution continue. Les impatients et fans de cette ambiance freestyle à la "cool" pourront aller admirer les meilleurs riders du 28 au premier juin. 

Mais cette année, le festival extrême avance une nouveauté : un show mécanique freestyle, pour tous les amateurs de sensations fortes et de réel spectacle. Dans l'enceinte du Park&Suites Aréna, cet énorme show freestyle Indoor est plein de promesses : les plus grands riders, ayant tous marqués l'histoire du Fise, seront présent. Un show époustouflant donc, entre trikcs endiablés et jumps surélevés, tout ca dans une ambiance à coup sur survoltée. 

Parmi les riders attendu le français David Rinaldo champion d'Europe UEM en 2013, et Rémi Bizouard champion du Monde en FMX. Les deux espagnols Edgar Torronterras et José Mirallès seront aussi présent, pour toujours plus de folie et de spectacle cross et aérien !