Le MHB avait jusqu’au 6 novembre pour déposer sa candidature ! À cette heure, c’est chose faite, le club est officiellement candidat à l’organisation du Final Four de la Coupe de la Ligue qui aura lieu les 12 et 13 mars 2016 au même titre que d’autres équipes.

Final Four de la Coupe de la Ligue : Montpellier, officiellement candidat

Un plateau d’exception : Nantes, Toulouse, Paris et Montpellier ! 4 matchs sur 2 jours : 2 demi-finales, la petite finale et la finale !

« C’est avec beaucoup de fierté que nous postulons aujourd’hui officiellement pour l’organisation du Final Four de la Coupe de la Ligue » indiquait Rémy Lévy, le président de l’association, en fin de semaine dernière.

Et Serge Granger, le président de la SAS poursuit : « La valeur de cette compétition, la qualité des précédentes éditions nous encouragent à organiser ce weekend de finalités. Montpellier, fort de son ancrage dans le paysage handballistique et de son histoire, est d’autant plus motivé que la ville n’a jamais organisé de finalités de compétition officielle sur son territoire »

« Le MHB dispose de tous les atouts nécessaires à l’organisation de cette compétition : un outil d’exception qu’est la Park&Suites Arena, un public toujours présent, une maitrise et un savoir faire dans l’organisation de match qui n’est plus à prouver. »

La réponse de la Ligue Nationale de Handball quant à l’organisation de cette compétition et le Tirage au sort des demi-finales sont programmés le 1er décembre prochain. Patientons jusque là pour offrir au public montpelliérain ce qu’ils attendent avec impatience ?