Depuis l'annonce par le gouvernement d'un appel à candidature au label "Métropole French Tech", grand mouvement de mobilisation collective pour accélérer la croissance des startups et renforcer l'attractivté de la France, Montpellier Agglomration et l'écosystème numérique local se mobilisent pour défendre la candidature "Montpellier Métropole Numérique".

Festival French Tech Montpellier : les startups vous ouvrent leurs portes !

 Du 4 au 27 juin, le Festival de la French Tech, à l'appel du secrétariat d'Etat au numérique, met l'esprit d'entreprendre et les startups au coeur des cités françaises. Moteurs de la transformation économique du pays et viviers majeurs pour la création d'emplois, elles ouvriront leurs portes et iront à la rencontre du public pour faire connaître l'initiative French Tech.

Particulièrement mobilisée autour de la candidature "Montpellier Métropole Numérique", les entrepreneurs, startups, jeunes pousses, grands dirigeants, décideurs publics, se sont réunis pour proposer pendant une dizaine de jours des portes ouvertes et manifestations publiques. Du 5 au 19 juin, l'esprit d'entreprendre montpelliérain donne rendez-vous au public pour soutenir la "Montpellier French Tech", coeur battant de toute une économie.

 
Au programme du Festival de la French Tech :
 - Startup' Comédie : vote pour la réussite entrepreneuriale de demain!
- "Vis ma vie d'entrepreneur" avec les startups du BIC
- Découvrir les objets et produits innovants développés par les entreprises montpelliéraines
- Afterwork autour du jeu vidéo indépendant
 

A suivre sur : www.montpellier-frenchtech.com