Le Rockstore vous invite à une nouvelle soirée We Are The 90s, ce samedi dés minuit. Venez vous défouler sur le dancefloor avec ces musiques qui ont bercé votre jeunesse !

Fans des 90s,  We Are The 90s est votre soirée

We Are The 90's c'est d'abord l'aventure de deux potes, Sylvain et Bertrand, avec une seule mission : redonner aux sons des années 90 leurs lettres de noblesse. Très vite rejoins par Pénélope, Michael, puis Virginie, Baptiste, MichMich et GuiGui, le crew We Are The 90's fait jumper des milliers de personnes sur les sons fresh'n'fresh des 90's depuis 2007. De Paris, où 1500 personnes se retrouvent chaque mois, à Montpellier, Toulouse, Nice, Monaco en passant par Solidays ou le Festival de Jazz de Montreux, We Are The 90’s est devenu la référence de l’univers 90’s

Dans ces soirées, on retrouve tous les courants musicaux de la décennie : les boys et girls bands (Spice girls, Aqua…), le grunge (Nirvana, Rage Against…), le rock (Blur, Oasis…), le hip-hop (Mc Hammer) et même les débuts de la techno. Les participants sont invités à se déguiser pour se plonger complètement dans l'univers des 90s. Dress code kitsh et fluo, ressortez tous ces habits que vous n'osiez plus porter et n'oubliez pas les accessoires comme cette fidèle banane qui malgré son manque d’esthétisme se montre très utile en soirée.

Aujourd’hui, We Are The 90’s réunit 20 000 fans sur facebook et 2 000 followers sur Twitter. Si au début de l’aventure (2007), le public était majoritairement composé de trentenaires, on note un rajeunissement de la communauté We Are notamment depuis le passage à Solidays (2012). Aujourd’hui, 81% des fans facebook ont entre 18 et 34 ans.

Autour de We Are The 90’s c’est toute une équipe de blogueurs / influenceurs qui participent à la soirée et à la diffusion du projet. Pénélope Bagieu ou PV Nova sont des membres de l’équipe, tout comme Navie qui a son émission sur la chaine June. On compte aussi parmi les habitués, La Méchante (ambianceuse), Osmany, Magali Bertin et de nombreux autres... We Are The 90’s peut aussi mobiliser autour d’un event, la communauté Madmoizelle.com et de nombreuses personnalités issues du web (Kyan et Navo - Bref, Maxime Musqua - Canal +,...) tous habitués de la soirée.

 We Are The 90’s c’est aussi une compilation sortie chez EMI en 2010 et une boite de jeux sortie aux éditions Marabout en décembre 2013 pour prolonger le fun chez soi !