Tout au long de l’année 2015, l’aquarium Mare Nostrum de Montpellier Méditerranée Métropole a transporté ses visiteurs au cœur des océans et leur a fait vivre des moments uniques avec notamment l’accueil des requins pointes noires, le lancement du nouveau jeu enfants, l’ouverture du nouveau bassin tactile ou encore l’anniversaire de ses manchots ! Cette fin d’année sera tout aussi riche en surprises : l’aquarium lance le sapin des petits Explorateurs d’Océan et sa toute première carte cadeau !

Faites le plein d'animations pendant les fêtes de fin d'année à l'aquarium Mare Nostrum !

Un sapin personnalisable pour les petits Explorateurs d’Océan 

Jusqu’au 3 janvier, l’aquarium Mare Nostrum de Montpellier Méditerranée Métropole lance leSapin des Petits Explorateurs d’Océan. En accès libre dans le hall de l’aquarium, des pochoirs et feutres sont à disposition des enfants pour imaginer et réaliser le décor du sapin !

Jeu des Petits Explorateurs d’Océan : l’aventure continue ! 


L’aquarium Mare Nostrum propose à ses visiteurs de partager une aventure pleine de surprises en famille et prolonge le jeu des Petits Explorateurs d’Océan !

Munis de leur carnet d'explorateur et guidés par X-PLO, le super héros de l’Océan, les enfants doivent tour à tour faire preuve d’attention, de courage, de curiosité, et d’imagination... 11 épreuves les transportent aux quatre coins des océans pour percer les secrets des animaux marins. En prouvant leurs qualités d’explorateurs à chacune des étapes, ils pourront recevoir leur diplôme d’Explorateurs d’Océan et même devenir membre du Club des Petits Explorateurs.

Idée cadeau : l’Océan sous le sapin 

À l’occasion des vacances de fin d’année, l’aquarium Mare Nostrum lance sa première carte cadeau. Disponible à l’accueil de l’aquarium, cet étui permet d’y insérer les billets d’entrée* pour offrir une exploration de l’Océan à ses proches… une idée de cadeau originale pour Noël, un anniversaire ou une fête !

* Billets valables un an à partir de la date d’émission, tarifs en vigueur applicables.