La Ville de Montpellier, en partenariat avec le HMKV (Hartware MedienKunstVerein de Dortmund), accueillera du mercredi 17 juin au dimanche 20 septembre, au centre de culture contemporaine, La Panacée, l’exposition « His Master’ Voice ».

Exposition « His Master’s Voice » à la Panacée cet été


His Master’s Voice est une exposition sur la voix et le langage. Cette exposition interroge l’étrangeté, les moments comiques ou irritants produits par la voix humaine et le langage. De quelle manière la voix est-elle reliée au corps et à l’identité de l’individu ?

Un choix d’oeuvres vidéo, web et performatives laissent le spectateur éprouver le potentiel émotionnel, social et politique de la voix. A côté d’une trentaine d’oeuvres, une riche documentation composée d’ouvrages, d’extraits de films ou de vidéos sera exposée. Des évènements et performances seront également programmés pendant toute la durée de l’exposition.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le mercred 17 juin à 19h en présence de Patricia Miralles, Conseillère municipale déléguées aux cultures urbaines.

Retrouvez le programme complet sur lapanacee.org.