La saison semble bien partie pour les équipes de Montpellier, prêtes à en découdre avec tous leurs adversaires, elles ne lâchent rien !

Encore, un weekend sportif victorieux pour Montpellier !

Ainsi, le MAHB a arraché la victoire 33-34 aux Russes et s'offre ainsi de grandes chances d'être qualifié en 8ème de finale. Ils prennent ainsi leur revanche sur le match aller au cours duquel, il n'avait pu décrocher que le match nul, dimanche dernier à l'Arena. Or, tout s'est joué dans la dernière minute, sur un ultime but (le 10e) de Diego Simonet qui a permis au MAHB d'arracher la victoire. Avec quatre rencontres encore à jouer, les Héraultais sont 4e de la poule C avec 6 points (2 victoires, 2 nuls, 2 défaites). Les quatre premiers sur les 6 clubs du groupe seront qualifiés pour les 8emes de finale. L'équipe de Patrice Canayer doit perséverer pour être qualifiée.

Les Gazelles de Montpellier ont, quant à elles, laissé aucune chance à l'équipe de Mondeville. Après leur défaite à domicile face à Villeneuve, les joueuses étaient prêtes à en répondre et n'ont fait aucun cadeau à leur adversaire. Dés les premières minutes du match, elles se sont imposées et ont maintenu l'écart, tout le long du match. Pour l'emporter 88 à 68.

L'équipe de water-polo de Montpellier n'a pas fait dans la dentelle non plus, l'emportant 15 à 7 face à Lille. Le MWP reste invaincu tout comme Marseille qui s'est imposé 14 à 8 face à Strasbourg. Les deux équipes devraient se battre, une fois de plus, pour le titre de champion.  

Le MHSC a également repris le dessus après sa défaite contre Bastia, en s'imposant face à Toulouse grâce à deux buts signés Anthony Mounier et Souleymane Camara. Cette victoire leur permet de remonter à la 9ème place du classement.