Eco-conception de services : comment proposer des prestations de services à moindre impact environnemental ? Proposer des services dont les impacts environnementaux sont minimisés répond à un véritable enjeu de société et aux attentes de certains clients. La démarche est aussi cohérente avec une maitrise des coûts. Participez à l’atelier "Eco-conception de services" à l’occasion du salon ORIZON

Comment les TPE et PME proposant des services aux entreprises ou aux consommateurs peuvent-elles mesurer l’impact environnemental de leurs services et proposer des services moins impactants que ceux de leurs concurrents ?
Ces questions seront abordées lors de l’Atelier "Eco-conception de services" organisé avec le concours de la CCI de Montpellier à l’occasion du salon Orizon. 
Cet atelier sera animé par la société EVEA Conseil spécialiste national des démarches d’eco-conception.
Eco-conception de services
Comment proposer des prestations de services
à moindre impact environnemental ?
jeudi 3 octobre 2013 de 14h30 à 15h15
Parc des expositions de Nîmes
Votre inscription au Salon Orizon donne accès à l’atelier sur l’éco-conception de services

Voir la liste des 15 ateliers techniques

Date de l’atelier : Jeudi 3 octobre 2013 de 14h30 à 15h15
Lieu : Parc des Expositions de Nîmes
Tarifs : Entrée gratuite - Préparez votre visite avec l'inscription et l'impression de votre badge d’accès en ligne
Le salon ORIZON est organisé par le réseau des CCI du Languedoc-Roussillon, en partenariat avec les grands acteurs des filières de l'environnement.
Orizon 2013 vise à faire connaître et promouvoir des éco-solutions innovantes, auprès des entreprises, des collectivités et acteurs institutionnels du sud de la France.


Plus d'infos sur le site de la CCI de Montpellier