Le 15 septembre, EY et le magazine L’Express ont remis 7 prix lors de la cérémonie de remise du « Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2015, région Méditerranée. Deux entreprises de la région Languedoc-Roussillon ont été récompensés. Le Prix de la Vision Stratégique a été décerné à Pierre Mestre, Président d’Orchestra Premaman et le Prix Born Global a été décerné à Grégory Lamotte, Président de ComWatt. La cérémonie de remise de prix a eu lieu hier soir à la Villa Masséna, à Nice.

Deux entreprises montpelliéraines récompensées lors de la cérémonie du « Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2015 »

 Au cours de cette cérémonie, 7 prix ont été remis :

- Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année a été décerné à Jean Louis Noisiez, Président de GSF (département 06)
- Le Prix de l’Entreprise Globale a été décerné à Régis Arnoux, Président de C.I.S - Catering International Services (département 13)
- Le Prix de la Vision Stratégique a été décerné à Pierre Mestre, Président d’ORCHESTRA PREMAMAN (département 34)
- Le Prix de la Start-Up de l’année a été décerné à Yacin et Madyan De Welle, co-dirigeants d’OPTIMUM TRACKER (département 13)
- Le Prix Born Global a été décerné à Grégory Lamotte, Président de COMWATT (département 34)
- Le Prix de l’entreprise Disruptive a été décerné à Yannick Godillot, Président d’HELIOCLIM (département 06)
- Le Prix de l’Engagement Sociétal a été décerné à Claire Peradotto, dirigeante de PERADOTTO PUBLICITE (département 06).

Pour cette 23ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, les lauréats représenteront la région Méditerranée lors de la cérémonie nationale qui aura lieu le 13 octobre prochain à l’Opéra Garnier.

Depuis plus de 20 ans, ce Prix met en lumière des femmes et des hommes aux parcours exceptionnels», commente Marie-Thérèse Mercier, Associée EY à Montpellier.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est décerné dans sept grandes régions : Est, Ile-de-France, Méditerranée, Nord de France, Ouest, Rhône-Alpes / Auvergne et Sud-Ouest.

 Les lauréats régionaux concourront pour le prix national dans chacune de leur catégorie. Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année a pour partenaire le groupe Edmond de Rothschild, la société Verlingue, courtier en assurances, Bpifrance et avec le soutien média des Echos, et Widoobiz.