Damaselles du Languedoc

Téléphone

Adresse

145 rue de la Marbrerie
34740 VENDARGUES


Présentation

Pâte d’amande naturelle aux saveurs de fruits confits

 

 

Damaselles du Languedoc

 

Damaselles du Languedoc

 

 

Tendre friandise à base d’amandes finement broyées dans un délice de fruits confits. La recette artisanale  (inspirée par la coutume des étudiants du Moyen Âge d’offrir aux Demoiselles des amandes et des fruits à la rentrée universitaire) reste inimitable avec son caractère moelleux fondant et naturel. (Sans conservateur et sans produit animal).

 

 

 

 

Pâte d’amande naturelle aux saveurs de fruits confits. Véritable énergie gourmande au goût de vacances !
Des saveurs ensoleillées : orange, citron, mandarine, pruneau, citron-miel, orange-miel, café.
Des matières premières de grande qualité, une surveillance attentive à tous les stades de la fabrication, font des Damaselles du Languedoc un produit d’excellence.

 


 

Damaselles du Languedoc

 

La fabrique


Située sur le territoire de Vendargues (zone d’activités du Salaison), à 4 minutes de Montpellier, et 3 minutes de la sortie autoroute, la fabrique (400 m2) offre aux visiteurs une facilité de stationnement (voitures et bus), ainsi qu’un environnement arboré.

 

 

 

 

 

 

 


Damaselles du Languedoc

Déroulement de la visite

Nous pouvons accueillir des groupes de 6 à 40 personnes (sur rendez-vous) tous les jours de la semaine (du mardi au vendredi) et parfois les : lundi et samedi (mais on ne voit pas de fabrication).

•    Accueil des visiteurs
•    Passage dans le laboratoire et explications des machines de production, résumé rapide du savoir-faire et vision sur ce qui se fabrique au jour de la visite.
•    Passage en salle de packaging et expéditions avec résumé du processus et parcours produit. Mini conférence de 5 à 8 minutes sur la culture de l’amande.
•    Passage dans le show-room de vente à la fabrique où toute notre production est en tarifs réduits.
•    Dégustation gratuite.
•    Une visite dure environ 20 minutes pour la partie explicative et processus de fabrication, et 15 à 30 minutes selon importance du groupe pour la partie dégustation et achats en boutique.
•    La fabrique étant située à l’intérieur du centre A.R.E.S. (ancien parc de l’armée) les extérieurs sont sécurisés pour les personnes (et enfants) désirant passer quelques instants dehors.



 

Téléphone