Le MHSC se fait sortir par Sochaux en Coupe de France à la Mosson.

MHSC 2-3 SOCHAUX (CDF) 

Dans des conditions pitoyables, l'aventure si on peut parler "d'aventure" en Coupe de France s'arrête ici. Une défaite face à Sochaux alors que l'équipe avait mené par deux fois aux scores et semblait être capable de se qualifier mais encore une fois comme beaucoup d'autres elle s'est faite rejoindre. Ensuite un boulevard qui s'ouvre devant l'attaquant de Sochaux qui peut frapper sans être inquiété... Grossière erreur... D'habitude on peut être déçu mais ce soir pas de quoi l'être le MHSC n'a pas montré ce qu'il fallait pour se qualifier et ne méritait absolument pas la victoire contrairement à d'autres matchs. Ça peut encore tourner si l'équipe fait le nécessaire et met l'application qu'il faut pour gérer un match quand elle a l'avantage... Mais ça on ne peut que attendre et espérer un déclic comme depuis le début de la saison... 

Une chose est sûre cette élimination est clairement un échec dans cette compétition il faut le dire et pas à la hauteur de ce qui était attendu... Il reste seulement le championnat maintenant alors il faut faire le maximum pour atteindre les six premiers.

Prochain match contre la même équipe de Sochaux qui prends un avantage psychologique, au MHSC de montrer qu'il peut réagir ! Même terrain également, autant dire que ça va pas être des conditions idéales pour jouer au football... Il faut vite digérer et passer à autre chose.

NE LÂCHEZ PAS ! 

ALLEZ LA PAILLADE.