Conférence e-réputation dans le tourisme : on parle de vous sur internet ! Les avis des clients sur internet comptent pour réussir votre saison. L'e-réputation prend une place de plus en plus importante pour les entreprises de tourisme. Enjeux, risques et opportunités, surveillez votre e-réputation.

L’e-réputation est l’image que les internautes se font d’une marque ou d’une entreprise du tourisme. Cette notoriété numérique façonne l’identité de votre entreprise et la différencie de ses concurrents.
La CCI de Montpellier invite gratuitement, les entreprises du tourisme a participer à une conférence spéciale sur le thème :
e-réputation dans le tourisme : on parle de vous sur internet !
Mercredi 31 octobre 2012 de 08h30 à 10h30
CCI Entreprises - Zone Aéroportuaire Montpellier Méditerranée

Programme

La e-réputation des entreprises touristiques : enjeux, risques et opportunités
Quelles conséquences si vous laissez faire sans réagir ?
Comment agir sur les sites d’avis et de recommandations
Intérêts des Blogs, forums et des sites de partage de vidéos et de photos
Comment agir sur ces supports pour promouvoir son activité ?
Quels outils de veille simples et gratuits mettre en place ?
Questions - réponses
Date : Mercredi 31 octobre de 08h30 à 10h30
Lieu : Bâtiment CCI Entreprises - Zone Aéroportuaire Montpellier Méditerranée -
La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

Contact

Jean-Christophe PONCET
Chargé de mission T. I. C. - Appui Technique Aux Entreprises
Tél. 04 99 515 382
mobile. 06 29 81 53 95
jc.poncet@montpellier.cci.fr


Plus d'infos sur le site de la CCI de Montpellier