Un concours ouvert à tous organisé par les écoles Sup' de Com sur le thème du don d'organes.

Concours : Plus que 5 jours pour créer une affiche sur le don d'organes

 Organisé par les écoles Sup' de Com, le concours de l'Affiche d'Or se termine le 11 mars. L’occasion, pour tous les passionnés de communication, de créer une affiche sur un thème prédéfini, en mettant en valeur une cause d’intérêt général.

L’édition 2013 se décline sur le thème du don d’organes, en partenariat avec la fondation Greffe de Vie. Les participants peuvent envoyer leur création à affichedor@ecoles-supdecom.com et/ou la poster sur Facebook.

L'objectif de chaque participant est de récolter un maximum de vote. Les 12 affiches finalistes seront ensuite soumises au vote d'un jury composé de membres de la fondation Greffe de Vie et de spécialistes de la communication.

Les trois vainqueurs seront récompensés le 11 avril à Lyon à l'occasion du Festiv'Com. L'Affiche d'Or sera remise à la fondation Greffe de Vie qui pourra l'utiliser à des fins médiatiques.

Présent à travers 10 campus français dont Montpellier, Sup' de Com est le premier réseau des écoles de communication avec 1 100 étudiants.