Pour la deuxième édition du livre de photographies Replay Montpellier, Nicolas Bonzom et Sébastien Hoebrechts ont lancé un concours de photos sur Instagram.

Montpellier : Concours photo pour la deuxième édition de Replay Montpellier

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de publier une photo de monuments, places, paysages de la ville de Montpellier et son agglomération, ou d’événements auxquels les gens ont participé dans la ville sur Instagram avec le hashtag #replaymontpellier2014 et cela avant le 7 Novembre à minuit. Un jury délibèrera ensuite pour élire la meilleure photo qui apparaîtra dans le Replay Montpellier 2014.

Rappelons que cet ouvrage offre une rétrospective en photographies de tous les événements de l'année écoulée dans la capitale héraultaise.

En outre, pour son édition 2014, le Replay Montpellier fait appel au financement participatif, via le site Ulule. Les contributeurs peuvent commander un ou plusieurs exemplaires de Replay (10€ l'unité + 4€ de frais de port), et ainsi permettre le financement et la réalisation du projet. En contrepartie, chacun recevra chez soi l'ouvrage, avant sa sortie en librairie, avec une réduction de 90 centimes par rapport au tarif public, et avec en prime son nom inscrit à la page des remerciements.

Site des éditeurs