Le concours Elite Model Look est un des plus prestigieux concours inernational de mannequins. Cette année, le casting était pour la première fois ouvert aux garçons en France. Dorian, un jeune montpelliérain de 20 ans, a ainsi eu la chance d'être sélectionné samedi dernier à Lyon, parmi 577 candidats. Les 23 finalistes de la tournée nationale s’affronteront, cet été à Paris.

Concours Elite Model Look : Un jeune montpellierain sélectionné

 Créé en 1983, Elite Model Look est aujourd’hui le plus prestigieux concours international de mannequins. Véritable accélérateur de carrière, il a propulsé au rang de top model international de nombreuses stars de la profession telles que Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen.
Il est le seul concours à offrir l’opportunité aux jeunes filles de toutes nationalités d’accéder au monde de la mode et de débuter une carrière de mannequin. Dans plus de 60 pays, des organisateurs soigneusement sélectionnés par Elite mettent en place des concours nationaux auxquels se présentent chaque année plus de 350 000 candidates.