Danser pour voir sa ville devenir « la plus dynamique de France », ça vous tente ? Du 22 août au 10 octobre 2015, Coca-Cola organise la tournée « MoveMyCity ».Si vous voulez défendre les couleurs de votre ville, rendez-vous Samedi 19 septembre, Place Paul Bec à Montpellier. Sur place, vous pourrez profiter de nombreuses animations pour bouger et danser sur les musiques de Just Dance. Vous pourrez également assister aux démos du collectif de Street Dance Furies Crew. Plein d'autres surprises sont au programme.

Coca-Cola fait danser Montpellier avec sa tournée

 Plus de 50 000 jeunes sont attendus dans six grandes villes de France - Paris, Nantes, Toulouse, Marseille, Montpellier et Lyon - pour danser et faire gagner leur ville. « MoveMyCity » est un événement totalement gratuit, qui rassemble les jeunes autour d’une activité fédératrice et festive : mettre le feu au dancefloor avec Just Dance !

Avec la complicité de crews de street dancers professionnels tels que les Français de Wanted Posse, les jeunes sont invités à venir enchaîner les « moves » et diffuser leur expérience sur les réseaux sociaux. Leurs chorégraphies et le partage de leurs exploits sur Twitter pourront même faire grimper le score de leur ville. Pour participer aux votes sur Twitter, c’est très simple, suivez le guide !

« MoveMyCity », c’est aussi l’occasion d’apprendre à danser et de vivre un moment d’exception avec des danseurs professionnels. Avant chaque session, des démos de Street Dance électriseront le public. Elles seront suivies de cours de danse, animés par le crew et mis en musique par un MC, afin d’offrir à tous, quel que soit le niveau, la possibilité d’apprendre la choré Just Dance. Ces ateliers permettront de répéter avant de participer à « MoveMyCity » et tenter de faire gagner sa ville.

À la fin de la tournée, grâce à Coca-Cola, la « Ville la plus dynamique de France » se verra récompensée d’une dotation pour la construction d’un équipement sportif à destination des jeunes.