clubbing-music-eddie-thoneick-sandy-heat-club-same Samedi 13 octobre, le Heat Club reçoit Eddie Thoneick, une des grandes sensations house de ces dernières années, protégé d'Erick Morillo résident du Cocoon Club, signé sur les labels Subliminal, Defected et Strictly Rythm.

• Start 00h

• Entrée 13 € avec conso

• Tél résas & VIP : 06 14 010 039

• Big soundsystem FunktionOne

• Dress code Chic & Choc

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✔ EDDIE THONEICK (SUBLIMINAL/ALLEMAGNE)

www.eddiethoneick.com

Propulsé sur le devant de la scène depuis 2006 et son tube "Love sensation", Eddie Thoneick compte parmi ses fans et Steve Angello, Sebastian Ingrosso, Pete Tong, Axwell mais surtout Erick Morillo qui le suivra et le fera signer sur son légendaire label "Subliminal" et avec qui il collabora à maintes reprises. Plébiscité par Placebo, Moby, Armand Van Helden, David Guetta, Swedish House Mafia, Bob Sinclar, Fedde Le Grand(...) pour les remixer, Eddie Thoneick fait le parfait ponton entre underground et mainstream.

✔ SANDY

http://www.myspace.com/sandyperrellon

Son aisance et sa technique derrière les platines font de lui un artiste important. Fort d’une quinzaine d’années derrière les platines, ses mixs sont d’une façon générale éclectiques et variés, où de nombreuses influences se mélangent pour créer un set explosif et plein de vie. Officier sonore pour des lieux aussi cultes que magiques comme l’Effet Mer, La Dune ou le Barlive, Sandy sera désormais un des hommes forts et dj résident du Heat Club.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

HEAT CLUB

Complexe Palladium

1348 Avenue de la Mer

34000 Montpellier

www.heatclub.tv