clubbing-music-dj-paulette-sandy-heat-club-sam-27- Samedi 27 octobre, dj Paulette revient au Heat Club. Élue meilleure djette de l'année 2010, résidente Radio FG et du Queen à Paris, elle sera de nouveau aux côtés de Sandy pour une grande soirée entre house et club music.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✔ DJ PAULETTE

http://www.djpaulette.com/

Elue meilleure Djette de l’année 2010, Paulette à depuis démarré une résidence du Queen à Paris. Ces soirées sont devenues une marque de fabrique du plus mythique des clubs parisiens. Signé chez le prestigieux label anglais Toolroom, elle mixe également pour Radio Fg et ses compilations qui sont à chaque fois des best-sellers ! Paulette enchainent les dates et les lieux : de la Technoparade (Paris) au Cocoon (Francfort) en passant par l'Amnesia (Cap D’Agde), le High Club (Nice) ou le Jimmy’z (Monaco), elle s'exporte désormais aux quatre coins de l'Europe et du monde (Espagne, Italie, Croatie, Miami WMC, Canada...) !

✔ SANDY

http://www.myspace.com/sandyperrellon

Son aisance et sa technique derrière les platines font de lui un artiste important. Fort d’une quinzaine d’années derrière les platines, ses mixs sont d’une façon générale éclectiques et variés, où de nombreuses influences se mélangent pour créer un set explosif et plein de vie. Officier sonore pour des lieux aussi cultes que magiques comme l’Effet Mer, La Dune ou le Barlive, Sandy sera désormais un des hommes forts et dj résident du Heat Club.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

HEAT CLUB

Complexe Palladium

1348 Avenue de la Mer

34000 Montpellier

www.heatclub.tv