Pour cette nouvelle édition du Club V2, la salle Victoire 2 vous propose de découvrir 3 groupes pop/rock : M&G, The Collektors et Stalingrad, ce soir dés 19h30.

Club V2

Le Club V2 propose 5 fois par an de découvrir les groupes et artistes de la scène locale, dans la formule club (200 places). L'occasion pour certains de se tester en live et pour d'autres de s'améliorer grâce aux retours du public. Ce vendredi vous pourrait découvrir les groupes :

M&G, un duo pop-électro anglo-arabe composé de Hanane, chanteuse et auteur du groupe, et Robin, auteur, compositeur et guitariste.

The Collektors, le quintet montpelliérain nous livre une pop dansante et rythmée jonglant entre influs anglaises et américaines! Des titres ciselés aux refrains entêtants et aux guitares rugissantes, la voix de Sam avec ce grain si spécial nous transporte, impossible de ne pas fredonner dès les premières minutes! 

Le trio streetpunk montpelliérain Stalingrad célèbre ses dix ans. Pour l'occasion, le groupe vient fouler les planches du club Victoire pour présenter quelques nouveaux titres de son album anniversaire en préparation. Avec leurs rythmiques speedées et leurs refrains fédérateurs renvoyant au Londres de 1979, le trio a su trouver son public sur les scènes du Grand Sud et d'ailleurs.  

L'entrée est gratuite.