closing-patio-loco-sam-29-09-12-lando-clarisse-gil On finit la saison en beauté, après toutes ses soirées exceptionnelles sous le signe de la fête et du bon son !

Dernière soirée de Mélanie avant son départ pour le Mexique, elle a ainsi invité une partie de ses amis deejays pour vous faire danser toute la nuit !

Retrouvez LANDO (Clarisse), GIL LE GAMIN, NIKOTIK et KARIM COOL aux commandes du PATIO LOCO pour une dernière soirée complètement barrée !!!! Une multitude de surprises vous attendent tout au long de la soirée.... ARE YOU READY ?????

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LANDO [Clarisse] ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Parisien d'origine, c'est lors de battles hip hop que Stephane Lando acquière l'incroyable maîtrise technique du mix et du scratch qui le caractérise aujourd'hui, ce qui l'amènera jusqu'à prendre les platines du célèbre VIP room sur les Champs Elysées.

Peu après, lors d'un voyage en avion, il rencontre le directeur du Roxy à Boston dont il deviendra le résident, commence alors une tournée des clubs d'Amérique du Nord dont le Roxy à New York, le Stéréo Club à Montréal, le Pravda 116 et l'Avallon à Boston. C'est là qu'il découvre la house music qui deviendra sa spécialité.

Il s'envole ensuite pour Saint Barth où il officiera au Nikky Beach et dans tous les club de l'île pendant 2 ans. De retour en France, après un passage par Marbeilla et le Morea Beach à Saint Tropez, il devient directeur artistique du No Escape de Chamonix Mont-Blanc pendant 4 ans.

Durant cette période, les dates s'enchainent dans le monde entier : Le Madam , Bobino , Le Man Ray , Maxims et Le Red light à Paris, Le Sound Factory , Le First et Les Nuits Sonores 2009 à Lyon, Le Nausicaa à Milan, L'Hollywood, Il Colle et Le Dadaumpa à Parme, Le Concorde 2 à Brighton, La Fabrik et le Vertigo à Londres, Le Pacha et l'Eléphant à Ibiza, Le MOA et le ByPass à Genève, Le D Club et le Kult à Lausanne, Le Plaza et Globul à Fribourg, Le Liquid et le Novalis à Berne, sans oublier Tahiti...

En 2009, il devient résident du Pop Plage à Annecy l'été et des célèbres Caves de Courchevel l'hiver. Hiver 2009, 3 dates de prestiges viennent s'ajouter à cette longue liste lorsqu'il part officier au Jimmy'z de Monaco, au Soho Room et au Famous à Moscou.

Aujourd'hui, riche de toutes ces expériences, ses sets qui évoluent entre house ibérique minimale et groovy, sont d'une très grande technicité et bénéficient toujours d'une recherche musicale avancée. Voilà pourquoi ses dancefloors sont toujours aussi enflammés. Promis, vous non plus, vous n'oublierez pas votre soirée au son de Stephane Lando.

http://www.residentadvisor.net/dj/stephanelando

http://www.facebook.com/LandoOfficial

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ GIL LE GAMIN ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Gilles Escoffier, allias Gil le Gamin, est DJ depuis 1988. Dès 1993, il commence à sillonner l'ensemble des évènements nationaux (MCM Night @ LA LOCO, Dragon Ball, D.Mention...). Il fonde son magasin de disques, Z'Appies Records, à Montpellier en 1995 et commence à produire sa propre musique aux côtés d'Ultracolor, autre artiste émergent qui fondera plus tard Scandium Records. Parallèlement à ses premières dates à l'étranger ( Espagne, Suisse, Canada...), Gil fonde une société de spectacle en 1997, Happy People at Work, et produit en deux ans une vingtaine d'évènements majeurs dans le Sud de la France...En 1998, il créé son propre label G-funk. C'est après sa rencontre avec Olivier M que l'aventure des Youngsters commencera sur ce même label...LAURENT GARNIER signera ce DUO qui, dès lors, couvrira les plus grand festivals et meilleurs clubs du monde pendant dix ans… THE YOUNGSTERS signera 25 SINGLES ET DEUX ALBUMS sur F.COMMUNICATIONS, maison de disque de MR OIZO, SAINT GERMAIN, LLORCA pour ne citer qu’eux et feront plus de 600 concerts dj et live dont le mémorable SKOL BEAT FESTIVAL devant 40000 personne à SAO PAULO… ils auront leur résidence à FABRIC (Londres), LOFT (Barcelone) ou REX CLUB (Paris) !!!!!!… THE YOUNGSTERS reste à ce jour le seul groupe Montpellierain reconnu mondialement de l’Asie à l’Australie en passant par l’Amérique du Nord… !!!

A MONTPELLIER, Gil a crée un DJ TEAM appelé LE CLAN… groupement d’amateurs de musique QUADRAGENAIRES dont la vraie profession est ARCHITECTE, JOURNALISTE, PUBLICISTE ou encore commerçant dont la passion de la musique (soul/Funk/HIPHOP/ROCK…) s’exprime sur les platines… cette bande de joyeux « ambianceurs » s’est produite notamment a la plage du CARRE BLANC lorsque Gil fut l’organisateur des soirées LE CLAN DU CARRE BLANC tous les vendredis soirs en 2010…. Depuis, LE CLAN se produit régulièrement dans la région et partage une culture musicale originale et unique!!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ NIKOTIK ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(Melting Sound) – NANCY

http://www.facebook.com/pages/NIKOTIK/173195556105716

Evoluant depuis plus de 10 ans au sein de cet univers électronique, Nikotik distille un son oscillant entre Tech-House et Techno. Sa technique et son sens du groove lui ont déjà permis de jouer aux côtés de Dj reconnus tels que Laurent Garnier, Dusty Kid, Heartthrob, Phil Kieran, Edit Select...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ KARIM COOL ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬