Le Carré Blanc

Téléphone

Adresse

Chemin du Pilou
34750 Villeneuve-lès-Maguelones


Présentation

La plage des frères Pourcel «Carré Mer« ex «Carré Blanc« ravie les papilles depuis 2008 sur la plage communale de Villeneuve-lès-Maguelone.

 

Le Carré Blanc

  Le Lieu

On y accéde par la rive droite de Palavas-les-Flots, en direction de l'abbaye de Maguelone.
Bordée par les eaux calmes des étangs et les remous de la mer Méditéranée, entre dunes et plage de sable fin et régalez, c'est un espace de détente et de bien être qui vous attend.

  


Le Carré BlancLe Restaurant

Signée par J & L Pourcel, la cuisine servir sur la page "Carré Mer" fera la part belle aux produits sélectionnés par les chefs, simple mais raffinée. Autour des saveurs méditerranéennes qui composent leur cuisine, vous pouvez déguster une cuisine d'inspiration nomade et régionale. Salades à partager,poissons grillés, viandes à la plancha, pâtes et risottos, mais aussi une touche asiatique avec ses sashimis. Depuis le bar ou la plage, à table ou sur les transats, de l'entrée au dessert vous pourrez apprécier les grandes assiettes composées au gré du marché.

  


Le Carré Blanc
Le Bar

Le soir, lorsque les vents thermiques sont établis, on se régale du ballet des kitesurfs qui évoluent à quelques mètres du sable. Rien de tel que pour déguster un mojito ou un des cocktails spécialement concocté par Dinah. Le bar a été réaménagé cette année pour permettre un meilleur accueil, notamment au niveau des groupes et des entreprises. 

Une nouvelle terrasse les pieds dans le sable vous permettra de prolonger votre journée passée sur les transats ou de venir faire l'apéro en dégustant notre carte de tapas. Ambiance musicale tout au long de l'été avec de nombreuses soirées et les dimanche après midi BRAZIL AFTERNOON pour s'évader le temps d'un mojito ou d'une caipirhina de l'autre coté de l'atlantique.

 


Le Carré BlancLa Plage

C'est l'une des plages les plus sauvegardée de toute la côte Méditérranéenne, elle s'étend sur neuf kilomètres depuis Palavas vers Sète. L'eau y est d'excellente qualité et la plage bénéficie du label "pavillon bleu" depuis 1985, pendant tout l'été la baignade y est surveillée. "Le Carré mer" est le seul et dernier restaurant de plage que vous trouverez sur cette bande littorale. Alliant atmosphère familiale et cosy, plaisirs nautiques, calme et tranquillité, ambiance lounge et stylée, la plage "Le Carré mer" vous recevra tous les jours jusqu'à la fin du mois de septembre.

N'hésitez pas à leur dire que vous venez de la part de ToutMontpellier.fr !



 

Accès à la rive droite Palavas les Flots en direction de l'abbaye de Maguelone

 

 

Le Carré Blanc

 

Téléphone