Pour fêter sa rentrée sur Virgin Radio, Camille Combal réitère son World Tour de France avec son équipe du Morning sur Virgin Radio. Le 18 septembre, il passera ainsi par Nancy, Rennes, Toulouse et enfin Montpellier !

Camille Combal à Montpellier

Le 27 mars dernier, le présentateur de Virgin Tonic et son équipe avait parcouru quatre villes de France en une journée. L'équipe était passée par Nantes, Marseille, Lyon et Strasbourg. Pour fêter la rentrée de l'émission, ils reprennent la route le 18 septembre de 6h à minuit. Ils se rendront à Nancy, Rennes, Toulouse et Montpellier aux côtés de Mika, Louane, Olivier Dion, Nick Mulvey et Synapson !

De 21h à minuit, depuis le Café Joseph, c'est Louane qui sera aux côtés de Camille, Clément et Laure pour la dernière émission de la journée. Et pour clôturer ce World Tour de France, le Café Joseph se transformera en Dancefloor aux sons de Synapson !

Pour assister au World Tour de France à Montpellier, écoutez la playlist de Mathieu de 16h à 20h sur Virgin Radio Montpellier 95.8.