Borut Mackovsek quitte le MHB !

Borut Mackovsek, arrière gauche du Montpellier Handball, en provenance de Celje (Slovénie) s’était engagé en juillet 2014 pour 3 saisons avec le club montpelliérain. 

Une grande attente des dirigeants reposée sur ses épaules depuis son arrivée en terre héraultaise et d’autant plus en début de saison avec la blessure de Mathieu Grebille survenue cet été sur le poste d’arrière gauche. 

« Les résultats et les performances n’ont pas été conformes aux attentes » ont déclaré les dirigeants du club. 

Borut Mackovsek n’arriverait-il pas à trouver sa place dans un effectif montpelliérain en quête de performance et de renouvellement ? Patrice Canayer, le technicien du MHB, l’affirme : « Borut Mackovsek n’a pas su trouver sa place dans l’effectif et avec l’environnement actuel, les matchs qui s’enchaînent, nous ne pouvons attendre plus longtemps pour que ce joueur émerge, face ses preuves. Nous avons donc trouvé un accord ensemble pour qu’il puisse quitter le club dans les meilleures conditions possibles, lui laisser la possibilité de trouver un club qui répondra à ses attentes et nous laisser la porte ouverte pour d’autres recrutements à venir » 

Une rupture conventionnelle de contrat a donc été signée avec l’international slovène qui a quitté le club en ce début de semaine.