Bedycasa, la startup montpelliéraine qui propose de l’hébergement chez l’habitant dans le monde entier a décidé d’offrir 25€ de crédits voyage par nuit et par personne pour se loger dans Montpellier ce soir et demain.

BedyCasa offre le logement chez l’habitant aux sinistrés de Montpellier

Magali (la fondatrice et directrice de Bedycasa ) et son équipe ont mis en place une cellule de crise suite aux violentes intempéries et aux innondations d'hier. Toute personne personne dans le besoin peut désormais envoyer un mail à montpellier@bedycasa.com  juste après s’être inscrite gratuitement sur le site. Elle devra préciser son nom, prénom et son adresse email pour qu'une chargée de clientèle la recontacte et lui trouve un logement rapidement.

Site : http://fr.bedycasa.com/ 


A Propos de Bedycasa :
Créé en 2007 par une Montpelliéraine, BedyCasa est un site communautaire de réservations de chambres chez l’habitant dans 6200 villes du monde. Pionnier de l’économie collaborative en Europe, BedyCasa propose 37 000 hébergements chez l’habitant allant de la chambre chez l’habitant à la chambre d’hôtes en passant par la famille d’accueil ou encore par des appartements chez l’habitant.