Après avoir été accueillie à Nîmes pendant trois ans, c'est à nouveau à Montpellier que la 14ème édition de la finale du Battle of the Year se déroulera, le samedi 24 mai 2014 au Zénith Sud. Dès 18h30, le spectacle, mélange de performance sportive et d'art de la rue promet d'être haut en couleur, avec vrilles, freeze, nineteen, spins, uprocks...

BATTLE OF THE YEAR : le plus grand évènement de breakdance de France de retour à Montpellier

Organisée par l'Association Attitude et soutenue par la Ville, cette 14ème finale France du Battle Of The Year montrera une nouvelle fois que la scène b-boying française est l'une des plus actives et originales dans le monde.

Les 13 meilleures équipes françaises, venues de Métropole et des Dom-Tom s'affronteront pour remporter le titre de "Champion de France". Ce dernier, leur permettra de représenter la France lors de la Finale Internationale du 18 octobre prochain à Braunschweig (Allemagne).

En complément de cet évènement, le Festival A Change of Direction aura lieu du 15 au 24 mai dans différents lieux de Montpellier. Indissociable de la grande finale, il a pour objectif de préserver et d'encourager la créativité et l'interactivité avec le public, deux des principales missions de la Culture Hip Hop. Ce programme se compose de manifestations organisées mais laisse également place à des rencontres informelles et improvisées.