Avis aux gourmands : Salon du chocolat au lycée Georges Frêche !

 

Le Salon du chocolat 2017 vous ouvre ses portes au lycée Georges Frêche, samedi 11 et dimanche 12 mars 2017. Le Salon proposera des chocolats et des macarons conçus par des lycéens et des professionnels reconnus. Les fonds récoltés seront reversés à une association qui se mobilise pour les familles en difficultés sociales.



Chocolat et gourmandises !

Dégustations, découvertes et animations sont au programme de ce week-end du mois de mars. Vous pourrez acheter des variétés de chocolats et admirer des œuvres exceptionnelles signées Jacques Pourcel, Gérard Cabiron (meilleur ouvrier de France)... Nombre d'artisans seront présents pour vous faire découvrir des trésors de gourmandises.


Ateliers autour du chocolat

Bonbons de chocolat, macarons, cookies... Les professionnels du chocolat et les lycéens vous réservent nombre de surprises. Vous pourrez également assister à des conférences. Ce week-end sera un régal pour les enfants qui en plus des dégustations pourront participer à des ateliers de création de masques, à des déguisements et à des fabrications de chocolat.


Salon du chocolat et de la gourmandise

Lycée des Métiers Georges Frêche

401 rue Le Titien

34000 Montpellier

Tram 1 : arrêt Millénaire

Samedi 11 mars: 14 heures à 19 heures

Dimanche 12 mars: 10 heures à 19 heures

L'entrée est à 5 €.

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Tous les bénéfices seront reversés à l'association "La Clairière » qui accueille depuis 1987 des familles en difficulté sociale.