2ème défaite consécutive...

AUXERRE RENNES 3 - 0 MONTPELLIER  2 - 1    Montpellier  MONTPELLIER

 

 

 

 Malgré une fausse note de nos joueurs la semaine dernière face à Rennes (3-0), c'est un match entre deux équipes offensives et performantes qui se dessine. En effet, les Bourguignons, 7ème du championnat qui viennent d'enchainer 4 victoires risquent d'être difficiles à battre sur leur terrain.
 

 

AUXERRE - MONTPELLIER


 Ce sont les Héraultais qui dominent le début du match et gardent le monopole du ballon mais à la 15ème minute, Niculae décale Capoue qui rentre dans la surface et tire. Jelen, au second poteau intercepte et marque!
 
A la 28ème, Dudka venu de l'aile droite centre sur Jelen qui coupe à nouveau la trajectoire et marque son 2ème but du match. 2-0 pour Auxerre! Un début de match difficile pour nos joueurs.

 

Les Montpellièrains gardent le monopole du ballon, mais ils n'arrivent pas à revenir au score face à des Auxerois qui attendent tranquillement de leur côté du terrain.

On frôle la catastrophe à la 40ème minute sur une erreur de Spahic qui détourne le ballon vers Jelen qui tire. Heureusement Joudren nous sauve la mise grace à un superbe arrêt!

La mi-temps se termine donc sur le score de 2 à 0 pour Auxerre et le travail sera dur pour éspérer revenir dans le match.


Les Pallaidins gardent le controle du ballon mais n'arrivent toujours pas à être assez incisifs pour conclure. On y croit pourtant à la 59° avec Aît Fana qui vient juste d'entrer sur le terrain et qui place une superbe tête qui s'écrase malheureusement sur la barre.

On y croit à nouveau à la 71° sur un corner repris de la tête par Spahic mais le ballon est arrêté sur la ligne par Chafni.

Dans la minute qui suit, Niculae frappe du droit mais cette fois la barre transversale est de notre coté et le score reste le même.

Comme si ca ne suffisait pas, à la75ème Costa écope d'un deuxième carton jaune et Montpellier se retrouve à 10.La fin de match promet d'être difficile.

On croyait que le score n'allait plus bouger mais à la 92ème, dans un sursaut d'orgueil, les Montpellèrains sauvent l'honneur sur un corner de Pitau repris de la tête par Dzodic!!!

 

AUXERRE - MONTPELLIER


2 à 1 score final. Nos joueurs n'ont pas démérité mais il leur a peut-être manqué un peu du réalisme dont les auxerois ont su faire preuve. Malgré cette deuxième défaite consécutive, les ils restent quatrième au classement et tous les espoirs sont encore permis. Alors souhaitons leur bonne chance pour le match du samedi 7 novembre à Valencienne.