Atelier Néo : accéder à la commande publique Connaître les procédures des marchés publics, c'est offrir à votre entreprise des opportunités d'affaires. cet atelier pratique va vous aider à positionner votre entreprise sur ces opportunités commerciales.

Les marchés publics obéissent à des procédures plus ou moins complexes en fonction du montant global du marché et du type de fournitures, de services ou de travaux.La démarche, pour une entreprise, pour savoir comment répondre à un marché public nécessite un minimum de connaissances et de pratique.Connaître les procédures des marchés publics, c'est offrir à votre entreprise des opportunités d'affaires.La CCI de Montpellier vous invite à un atelier, animé par Virginie LAHOZ et Hanane ARKAOUINI, spécialistes des appels d'offres, vous invite à participer à unAtelier Néo sur le thème :Accéder à la commande publiqueLe mardi 3 décembre de 8h30 à 14h
CCI Entreprises Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée

Programme

Les grands principes de la commande publique et les principes à respecterComment accéder aux marches publicsLes points de vigilance à vérifierRépondre à un appel d’offre : quels enjeux ? Les principaux atouts des TPE dans la commande publique.Pourquoi un Code des marchés publics ? Qui est soumis au code des marchés publics ? Les seuils de procéduresRépondre à un appel d'offre : un véritable acte commercialDate : mardi 3 décembre 2013 de 8h30 à 14hLieu : CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - Cet Atelier est payant. Le coût est de 40 euros TTC par participant (plateau repas compris).

Contact

Valérie DIDIER
Tél. 04 99 51 52 96
v.didier@montpellier.cci.fr


Plus d'infos sur le site de la CCI de Montpellier