Depuis 2003, l'IE-Club organise les Trophées de l'International du Numérique qui visent à récompenser et promouvoir les PME Innovantes à fort potentiel international.

Appel à candidatures : Trophées de l'International du Numérique

À travers cette manifestation, l'IE-Club souhaite mettre en lumière ces entreprises qui feront l'économie de demain sur l'échiquier international et contribuer à renforcer l'entreprenariat et l'innovation des PME en tant que moteurs de la croissance dans une économie mondialisée.

Chaque année, les grands acteurs de l'écosystème de l'innovation (Grands Groupes, Investisseurs, Centres de Recherche et Organismes Publics) se rassemblent autour des PME Innovantes et découvrent les entreprises lauréates sélectionnées par le jury composé de membres et de sponsors de l'IE-Club.

Les meilleurs dossiers sont sélectionnés par un jury prestigieux de représentants de l'écosystème de l'innovation (Associations, Grands Groupes, Investisseurs, Lauréats des années passées…) lors d'un processus à deux tours : sur dossier puis sur entretien, en investissant le temps nécessaire à une bonne évaluation des candidats et à la mise en avant de leur exemplarité.

Visibilité immédiate et large :

Les trophées seront remis dans le cadre des Rencontres Internationales de la French Tech, 8ème édition des Rencontres Internationales du Numérique, devant une assemblée de chefs d'entreprises et de décideurs.
- Votre entreprise sera présentée sur les sites web de l'IE-Club et ses partenaires, ainsi que sur nos réseaux sociaux.
- Vous pourrez enregistrer une vidéo pour présenter votre entreprise, votre innovation et votre stratégie à l'international.
- Vous pourrez utiliser le logo du trophée de l'IE-Club / Business France dans votre propre communication d'entreprises.

Candidatez :

- Vous êtes une PME Innovante déjà implantéeà l'international
- Vous êtes une PME Innovante avec une stratégie de développement et/ou d'implantation à l'international

Pour participez aux Trophées de l'International du Numérique, remplissez le formulaire en ligne pour recevoir notre package de candidature, avant le 30/09/2015.