Anne-Sophie, la Georgette qui vous parle Mode et Beauté!

Une Georgette c'est une pipelette qui aime la mode, la beauté et boire des mojitos avec ses copines ! Anne-Sophie, Georgette par excellence et Montpellièraine depuis peu, vous dévoile ses secrets modes et beauté.

Expliquez nous ce que vous faites, depuis quand, pourquoi ...
Je suis blogueuse beauté pour www.lesenviesdegeorgette.fr, j'ai 25 ans, j'ai déménagé à Montpellier depuis début 2013 pour travailler chez 1001pharmacies.com , le site des pharmaciens français. J'aime beaucoup les produits de beauté, les cosmétiques, découvrir et tester de nouvelles marques et de nouveaux produits, et à force de tester des produits j'ai eu envie de partager mes coups de coeur comme mes coups de gueule sur un blog rien qu'à moi.

Décrivez nous vos projets à venir, vos objectifs, vos rêves...
Si j'avais du répondre à cette question il y a 1 an, ça aurait été de travailler dans le milieu des cosmétiques, à l'époque j'étais directrice artistique dans la publicité. Mon blog personnel m'a permis de rencontrer l'équipe de 1001Pharmacies qui recherchait un profil comme le mien, totalement polyvalent et à l'aise sur la toile !  Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir un travail qui est aussi ma passion, j'ai tout quitté (ma vie dans le nord de la France) pour partir à fond dans le projet 1001pharmacies à Montpellier, et je ne regrette absolument rien ! J'adore cette ville, ce travail et mes nouveaux amis !


Depuis quand habitez vous à Montpellier ?
Depuis le 1er février 2013. Je viens d'Arras, j'ai aussi vécu à Lille, à Paris et plusieurs années en Espagne, mais je peux le dire, Montpellier est vraiment la ville que je préfère !


Pourquoi avoir choisi Montpellier ?
A la base, c'est parce que c'était dans le sud ! Mon ami est de Marseille on voulait se rapprocher de sa famille mais pour moi, pas question d'habiter là-bas ! J'ai découvert une ville dynamique, pleine de surprise, magnifique, au climat agréable. Je suis totalement tombée sous le charme.

Quel est votre endroit préféré à Montpellier ?
J'aime me perdre dans les rues de l'Ecusson, découvrir des petites boutiques telles que Bains de Gourmandises... J'aime aussi découvrir des coins improbables non loin de Montpellier, comme le lac du Crès ou du Salagou un peu plus loin.

Quelle est votre équipe de sport préférée ?
Alors j'avoue que je ne suis pas du tout branché sport !!!!! Par solidarité féminine, je soutiens les équipes féminines de Montpellier !!!

Que pensez vous de ToutMontpellier.fr ?
Une vraie mine d'info pour une nana qui débarque comme moi, des bons plans, des découvertes, c'est un site au top pour se tenir informé de ce qui se passe dans sa ville... :-)