Anaïs : une bloggueuse mode 100% Montpellièraine!

Passionnée par l'écriture et la mode, cette jeune bloggueuse 100% Montpellièraine nous parle de sa vie, de ses gouts et de ses rêves.

Expliquez nous ce que vous faites, depuis quand, pourquoi ...
J'ai 25 ans, je vis à Montpellier et je tiens un blog mode (http://tribulationsdanais.com/). Je suis assez touche-à-tout et j'aime beaucoup tout ce qui est lié à l'art, la littérature, l'écriture, la mode, la beauté... Bref les belles choses !

Je tweete (@lestribdanais) et instagrame (tribulationsdanais) beaucoup autour de la mode, le lifestyle, les restaus... A force de lire des tonnes de blogs mode j'ai eu envie de me lancer !


Décrivez nous vos projets à venir, vos objectifs, vos rêves...
Je suis rédactrice pour le site 1001pharma (http://blog.1001pharmacies.com/author/anais/) et une collaboration est en cours avec Grizette ( http://www.grizette.com/ ). Ayant une licence de Lettres Modernes mon rêve est de travailler un jour soit dans les métiers du livre, soit en tant que rédactrice pour un grand magazine féminin ou un journal.


Depuis quand habitez vous à Montpellier ?
Je suis née ici !

Pourquoi avoir choisi Montpellier ?
Ce sont mes parents qui ont choisi pour moi ! Ils vivent dans un village limitrophe mais j'ai choisi de vivre à la ville pour profiter du dynamisme que peut offrir une grande ville contrairement à un village.

Quel est votre endroit préféré à Montpellier ?
J'aime me balader et prendre un bain de soleil aux Rives du Lez. Sinon, pour faire ma gourmande et bouquiner, j'adore me lover dans les canapés de chez Fairview Coffee.

Quelle est votre équipe de sport préférée ?
Euh, Montpellier Handball ? Je suis allée voir quatre de leurs match il y a deux ans.. mais c'est tout !

Que pensez-vous de ToutMontpellier.fr ?

J'aime l'idée d'un site qui regroupe toutes les actualités de ma ville. C'est une vraie mine d'info, surtout pour les sorties et actualités !

 



Elle organise mardi 2 octobre 2012, un apéro mode afin de réunir des blogueuses de Montpellier, mais aussi d'autres acteurs tels que des créatrices, etc etc.. au Café Joseph, 3 Place Jean Jaurès. Avis aux amatrices!