Elle va au Rockstore!

AMEL BENT

AMEL BENTAlors que son troisième album, intitulé «Où Je Vais», est attendu cet hiver, Amel Bent a le plaisir d’annoncer une nouvelle tournée. Dépassant les clivages musicaux, l’artiste se réinvente dans une soul à la française, à découvrir sur scène aux Docks de Lausanne le vendredi 23 avril 2010!

 

Amel Bent est née le jour de la Fête de la Musique, plus qu’un signe pour cette compositrice autodidacte!En 2004, la chanteuse participe à l'émission Nouvelle Star,  tremplin qui lui permet d’enregistrer à 19 ans son premier album, «Un Jour d'Été». Disque d’or en quelques semaines, ce premier opus la consacre révélation soul R’n’B de l’année. Le titre "Ma Philosophie" est depuis sur toutes les lèvres.

 

En juin 2007, Amel Bent revient sur le devant de la scène avec «A 20 Ans». Pascal Obispo, Charles Aznavour, Lionel Florence et son acolyte de toujours, Diam's, participent à ce second projet. La tournée qui suit est un franc succès. Amel Bent peaufine ces jours son troisième album «Où Je Vais» dont la sortie est prévue pour le 4 décembre prochain. Un album qui raconte ses joies et ses peines, tout en sincérité et plus organique, avec les participations de nombreux musiciens, ensemble de cordes et chorale Gospel.


 

source infos : francebillet.com


 

Gagnez vos places pour le concert d'Amel Bent du 5 décembre 2010 au Zenith grâce à Montpellito !