Académie Google AdWords Montpellier > AGENCES Agences de communication, webmasters, community managers, les experts Google Adwords viennent à Montpellier afin de proposer une journée de formation personnalisée et gratuite pour optimiser les solutions AdWords.

Google France en partenariat avec la CCI de Montpellier et les CCI du Languedoc-Roussillon, invitent exclusivement les agences de communication, webmasters, community managers, à participer à une formation gratuite et découvrir les liens commerciaux AdWords. Venez apprendre à les utiliser de façon optimale et ainsi proposer un service supplémentaire à vos clients et prospects.
Afin de vous présenter la formation la plus adaptée à vos besoins, deux groupes de niveaux vous sont proposés : débutants + intermédiaires et experts
N'oubliez pas votre ordinateur portable, indispensable pour les ateliers pratiques !
Académie Google AdWords
Journée spéciale agences de communication, webmasters
le lundi 9 décembre 2013
CCI de Région Languedoc-Roussillon - ZAC de l'aéroport à Pérols
Privilégiez le co-voiturage et les transports en commun > Tramway : ligne 3 arrêt EcoPôle

Programme Débutants & Intermédiaires et Experts

> Session Débutants & Intermédiaires
1.Je n'ai pas de compte AdWords.
2.Je gère des campagnes mais n'en maîtrise pas les bonnes pratiques.
3.Je ne sais pas ce qu'est un Quality Score.
4.Je ne fais pas de différences entre "partenaires de recherche" et sites du "réseau Display".
5.Je n'ai pas la méthode pour concevoir des grandes listes de mots clés avec les différents outils Google.
6.Je ne sais pas que les requêtes des internautes diffusant mes annonces ne sont pas toujours les mots clés que je réserve dans l'interface.
7.Je ne maîtrise pas les 4 ciblages de mots clés (large, large modifié, expression et exact).
8.Je rédige des annonces sans balise KeyWord.
9.Je n'exploite pas suffisamment l'onglet "variable".
10.Je ne sais pas paramétrer d'extensions d'annonces.

> Session Experts
1.Je manie l'utilisation du générateur de mots clés et de l'estimateur de trafic.
2.Je diffuse et sais optimiser mes campagnes de Search.
3.Je désire activer les différentes extensions d'annonces (liens multiples, produits, avis de consommateurs, ...).
4.Je souhaite obtenir des précisions sur mes campagnes Dynamic Search Ads et Product Listing Ads.
5.Je voudrais être accompagné pour être présent sur Google Shopping.
6.Je désire me familiariser avec les différents ciblages du réseau de Display.
7.J'ai besoin de découvrir les différentes stratégies de remarketing.
8.Je recherche des méthodes d'optimisation pour mes campagnes Display.
Date : lundi 9 décembre 2013 de 9h à 17h30
Lieu : CCI de Région Languedoc-Roussillon - 99 impasse Adam Smith bâtiment B, ZAC le l'aéroport à Pérols -
Privilégiez le co-voiturage et les transports en commun > Tramway : ligne 3 arrêt EcoPôle

Voir le programme détaillé

Contact

Marc Fournier
Tél. 04 99 515 368
m.fournier@montpellier.cci.fr


Plus d'infos sur le site de la CCI de Montpellier