Mercredi 10 juin, le Président de la CCI de Montpellier, André Deljarry et Philippe Saurel, Président de la Métropole et Maire de Montpellier en présence de nombreux élus ont accueilli une cinquantaine de responsables d’enseignes et de commerçants intéressés par une éventuelle implantation sur Montpellier.

50 enseignes non implantées sur Montpellier ont participé à Visio Commerce

 Il s'agit d’enseignes nouvelles et non concurrentes au commerce montpelliérain. ne visite du centre-ville, du futur quartier du Nouveau St Roch puis du quartier Antigone leur a été proposé. La visite s’est clôturée après la visite des locaux commerciaux de Pierresvives.

Il leur a également présenté les futurs projets de zones commerciales et les opportunités d’implantations  par le Département de l’Hérault et la Métropole Montpellier Méditerranée à l’Hôtel de la Métropole. La SAAM et la SERM ont présenté l’avenue de la Mer et le projet Ode à la mer.

Autant d'opportunités d'installation pour ces nouvelles enseignes qui seraient les bienvenues à Montpellier.

Voici 15 des enseignes présentes à Visio Commerce séduites par Montpellier:

- Primark
- Adidas Classic
- Intimissimi
- X&O
- Big Fernand (concept d’Hamburger à la française produit locaux)
- Lucien & La Cocotte (concept de petite cocotte ; ouverture récente à Miami)
- Steak'N'Shake (Prés de 600 restaurants majoritairement aux Etat Unis)
- Starbucks
- The Kaze (produits et accessoires personnalisables pour mobile)
- Hema (chaîne de grands magasins néerlandaise.)
- Concept OBUT (zone de jeux, séminaire, restaurant)
- Concept de Vague Cinétique
- Burger King
- Memphis Coffee