D'ici à la fin de l'année 2016, 50 policiers supplémentaires auront été recrutés par la Ville portant les effectifs de sa police à 180 agents.

21 nouveaux policiers municipaux à Montpellier

Philippe Saurel, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole et Marie-Hélène Santarelli, Adjointe au Maire, déléguée à la sécurité ont présenté aujourd'hui au cours d'une conférence de presse 21 nouveaux policiers municipaux récemment recrutés par la Ville.

Avec l'arrivée le 1er janvier 2015 de dix premiers policiers municipaux puis de 21 au cours de cette même année, la Ville de Montpellier répond aux attentes des Montpelliérains en matière de sécurité des personnes et des biens.

Au total, d'ici à la fin de l'année 2016, 50 policiers supplémentaires auront été recrutés par la Ville portant les effectifs de sa police à 180 agents. Ce qui placera Montpellier au 6è rang des villes françaises en matière d'effectif de police.

Ce renfort de policiers sera principalement affecté à une sécurité de proximité, comme s'y était engagé Philippe Saurel, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole.