1er D.A.V.OS des P.M.E Vos expériences, vos succès, vos échecs, vos idées, vos réflexions viendront enrichir le Dernier Avis de Vigilance des Organisations Solidaires des Petites et Moyennes Entreprises.

L’idée du D.A.V.O.S des P.M.E® a vu le jour à partir d’un constat : les PME, qui représentent deux tiers des emplois et la moitié du PIB en France, ont certainement une vision différente du capitalisme – par rapport aux grands groupes et aux états.
Elles ne sont pas tournées vers la seule rentabilité du capital pour les actionnaires, mais aussi la rentabilité de l'entreprise pour elle-même, le dirigeant (impliqué dans l’utilité économique de son activité) et ses employés. Ces PME ont, dans leur grande majorité, des difficultés à être reconnues à leur juste niveau en tant qu’acteur économique incontournable. L'objectif est l’échange et la réflexion pour élaborer les bases d’un paradigme novateur des PME.
Cet évènement est destiné aux PME et aux TPE ; aux Universitaires et chercheurs ; aux politiques, nationaux et régionaux ; aux Associations patronales et syndicales.
1er D.A.V.O.S des P.M.E
Vendredi 25 et samedi 26 octobre 2013
Espace Robert Capdeville à Montpellier

Programme

Informations pratiques

Contact


Plus d'infos sur le site de la CCI de Montpellier