Ce matin, plus de 1500 Petits Polars attendaient les voyageurs sur les sièges de leur TER !

1500 polars offerts dans les TER de la région, ce matin

Pour célébrer le lancement de la 16ème édition du Prix SNCF du Polar, SNCF offre plus de 130 000 livres aux voyageurs quotidiens, dans ces trains Transilien et TER, partout en France. En Languedoc-Roussillon, ce sont plus de 1500 Petits Polars qui attendent les passagers dans leurs trains.

Les voyageurs empruntant quotidiennement ces trains auront ainsi la possibilité de se détendre autour d'un bon livre qu'ils pourront ensuite, à leur guise, soit garder soit laisser sur la banquette afin qu'un nouveau voyageur puisse à son tour s'évader dans l'univers du polar le temps de son trajet.

Et pour encore mieux apprécier cette rentrée, une centaine de lecteurs aura la chance de découvrir, caché entre les pages de leur Petit Polar, un autre cadeau : des bons pour des kilomètres en trains, ou pour recevoir les bandes dessinées et romans en compétition pour le Prix SNCF du Polar 2016, ou encore des coffrets de la saison 4 des Petits Polars contenant des nouvelles inédites.

À Montpellier, le Polar SNCF se décline aussi en version court-métrage. Rendez-vous samedi 26 septembre à 20h ou dimanche 27 septembre à 16h au Gaumont Comédie pour la diffusion de la sélection 2016 du Prix SNCF du Polar. SNCF est partenaire pour la 2ème année des Rencontres du Court.