La 14e édition du festival du Masque des Pyramides aura lieu du 19 février au 22 février au palais des congrès Jean-Balladur de La Grande-Motte.

14ème Festival du Masque des Pyramides à La Grande-Motte

Ce festival de théâtre amateur accueillera cette année sept troupes, toutes venues de la région. Elles se produiront de ce jeudi 19 février au dimanche 22 février au palais des congrès Jean-Balladur.

Pour sa 14e édition, le Festival du Masque des Pyramides vous propose un programme bien varié. Pas moins de 7 pièces sont à l'affiche sur les 4 jours, du comique au tragique en passant par le boulevard. Chaque représentation sera suivie de rencontres entre les comédiens, les metteurs en scène et le public.

C'est le Théâtre des Quatres= saisons de Narbonne qui ouvrira le Festival avec « Cravate Club », une pièce de Fabrice Roger-Lacam, jeudi 19 à 20h30. Vendredi 20, toujours à 20h30, la Compagnie Tiens On Sonne de Saint Mathieu de Tréviers vous proposera sa version de « La Cantatrice Chauve » de Ionesco.

Samedi 21, 3 pièces vous seront présentées : « Lorsque l'enfant paraît » d'André Roussin par Le Masque des Pyramides de La Grande-Motte à 15h, « Les Chaises » de Ionesco par la Compagnie Iricondis de Nîmes à 18h et « Un inspecteur vous demande » de J-B De Priesley à 21h.

La dernière journée du festival débutera à 16h avec « Les Sardines grillées » de Jean-Claude Danaud par le Théâtre du Ressac de Sète puis la pièce « Variations énigmatiques » de Eric Emmanuel Schmitt par le Théâtre du Triangle de Castelnau Le Lez clôturera le Festival.

Retrouvez le programme, ici