Après avoir écumé l'ensemble des salles de concert et cafés concert de Montpellier et de sa région, le Groupe de Rock « White Box » qui distille un rock aux multiples influences (Radiohead, Ghinzu, Muse, Soad..) et membre du « collectif musical montpellierain MCR (collectif composé de Kursed, Muhadib, Destijl...) fête ses 2 ans au Rockstore, ce soir dés 20h.

Montpellier : White Box au Rockstore

 Whitebox est un groupe de rock de Montpellier aux multiples influences formé en Juin 2013.

Whitebox, c'est tout d'abord un projet musical qui renait après 4 années consacrées à des projets personnels par les premiers membres. le groupe se nommait alors "Stokholm". Début mai 2013, les membres fondateurs, amis de longue date, Nicolas Sebastia (chant), Aymeric Filliere (guitare) et Aurelien Bournier (batterie + choeurs) décident de relancer le projet. À partir de fin mai 2013, cette nouvelle formation prends toute son ampleur et sa raison d'être en intégrant le 4eme larron à la Basse : Julien Buttriss

Il en découle alors une véritable amitié et complicité, mais aussi une forte envie de partager leur musique que ce soit par la scène ou par format numérique, dans un univers rock énergiques. Le groupe se révèle alors en live avec des compositions électriques issues d’un univers musical riche. Il participe à différents tremplins régionaux et partage la scène avec des groupes amis locaux aux diverses influences que ce soit dans des scènes locales ou des festivals. Ce soir, il fête ses 2 ans sur la scène du Rockstore.

Si vous ne connaissez pas encore le groupe, voici l'occassion rêvée de le découvrir.