Mardi 30 juin, Jean-Pierre Rico, Maire de Pérols, Philippe Saurel, Président de Montpellier Méditterranée Métropole et Maire de la Ville de Montpellier, Armel Campagna, Président de Live Nation France Festivals et Agnès Jullian, Présidente de Montpellier Events ont annoncé lors d'une conférence de presse le retour du festival I Love Techno le 19 décembre.

Montpellier : I Love Techno de retour en décembre !

 Après l'annulation de l'édition 2014 pour des raisons de sécurité, les équipes de Montpellier Events et du festival I Love Techno Europe ont travaillé en étroite collaboration avec le Service Départemental d'Incendie et de Secours de l'Hérault (SDIS). Ainsi, cet été, des travaux seront réalisés dans le Parc des Expositions par Montpellier Events pour un montant de 150 000 € afin de rendre possible le retour de ce festival international.

La manifestation revient dans une nouvelle version, I Love Techno Europe, née de la fusion de I Love Techno (Belgique) et de I Love Techno France. L'événement sera organisé par Live Nation France Festivals et aura lieu au Parc des Expositions de la Métropole de Montpellier. Cette nouvelle édition promet une nuit entière rythmée par les musiques électroniques où de nombreux artistes de renom et plusieurs milliers de festivaliers sont attendus.