Ludovic Fabregas, jeune joueur du centre de formation, promu au rang de joueur professionnel depuis hier soir 23h15 !

Ludovic Fabregas signe au MHB jusqu'en 2019 !

« Il lui restait 3 ans en tant que joueur stagiaire inscrit au centre de formation avant de passer professionnel mais avec son potentiel et ce qu’il a montré en équipe nationale et avec le club la saison dernière, Ludovic Fabregas ne pouvait rester avec ce statut » explique Serge Granger, le président de la SAS.

Ludovic Fabregas sera donc professionnel au Montpellier Handball et ce jusqu’en 2019. « Nous sommes très fier de le compter parmi nos rangs pour ces 4 prochaines saisons » indique Rémy Lévy, président de l’association.

Patrice Canayer prolonge : « Ludo a pris un rôle dans l’équipe, il a des qualités physiques et techniques déjà très évolués pour son âge. Il a encore un long chemin à parcourir mais il est déjà bien intégré au groupe. Il a pris dans notre collectif une place importante et nous comptons beaucoup sur lui à court, moyen et long terme. »

Ludovic Fabregas quant à lui ne cache pas son enthousiasme : « Cela faisait plusieurs semaines que nous discutions avec le club de l’après, de ce qui pourrait évoluer pour moi ici. Je suis très fier de porter ce maillot depuis maintenant quelques années mais désormais c’est fait, je fais partie de l’effectif pro! J’ai signé un contrat de 3 ans plus une année en option. Je suis vraiment très heureux. On me fait confiance sur du long terme et on me donne aujourd’hui la possibilité de continuer encore à jouer sous ses couleurs, mes couleurs »