La finale de la 16ème édition du tremplin Duels rock a eu lieu ce samedi 17 octobre au Rockstore, elle opposait les groupes montpelliérains Grout/Grout et White Box. White Box est le grand gagnant de cette édition.

Le groupe montpelliérain White Box remporte la finale du tremplin Duels Rock

 Le groupe White Box est composé de Aymeric Filliere à la guitare, Nicolas Sebastia au Chant, Julien Buttriss à la basse et Aurelien à la batterie. Ce quartet Montpelliérain aux multiples influences (Muse, Qotsa, Radiohead...) a su distiller son rock énergique et son univers musicale pour l'ultime finale des Duelsrock 2015. 

Après avoir passé les 8eme, quart et demi, c'est avec un Rockstore rempli et une ambiance de folie qu'ils remportent, 172 votant à 118, la finale et donc 1 semaine de studio et le pressage de 500 cd.

Vous pourrez donc prochainement vous procurer l'album des White Box par le biais de leur site internet ou lors de leurs concerts.

 Cette finale était 100% "Montpellier City Rock", collectif de Montpellier qui souffle sa 2eme bougie. Le collectif City Rock, c'est 10 groupes (White box, Caregivers, Mils, Kursed, Muhadib, Pleione28, Collektors, De Stijl, Grout/grout et Nika) à l'univers indie Rock qui ont le même objectif : le partage de scène, la mise en commun des moyens pour faire découvrir en région et hors région les différentes composantes musicales émergentes de notre ville.