La course caritative annuelle "La Montpellier-Reine a du Coeur", qui permet d'aider à lutter contre le cancer du sein en reversant les dons à des organismes qui combattent le cancer du sein, aura lieu cette année le dimanche 31 mai 2015. Le départ se fera aux Jardins du Peyrou.

Cet événement caritatif attire chaque année de plus en plus de personnes et est devenu un rendez-vous incontournable montpelliérain. Cette course de 4,5 km a pour objectif de soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein, mais également d'informer et sensibiliser le plus de femmes possible à l’importance majeure du dépistage du cancer du sein.

En 2014, pas moins de 6000 personnes ont couru et 33 000 euros ont pu être collectés ! 

Depuis sa création, la Montpellier Reine a rapporté 85 000 euros qui ont pu être versés aux différentes associations de lutte contre le cancer du sein : Étincelle, la Ligue contre le Cancer, l’ICM (Institut National du Cancer), le Comité Féminin de l’Hérault, et le MIS (Montpellier Institut du Sein). Cette année, les fonds récoltés lors de la course seront reversés au centre ICM, au Comité Féminin, au MIS et au CHRU.

Les participants pourront retirer leurs dossards et t-shirts au jardin du Peyrou, le samedi 30 mai de 14h à 18h. Le départ de la course aura lieu le lendemain à 11h du matin. Des activités seront proposées dés 9h du matin et tout au long de la journée :

- Stand Adréa Mutuelle : Massages, ateliers de reflexologie, beauté des ongles, collecte de soutiens gorges
- Stand Aéroport de Montpellier : Shooting photo avec Olivier Leleu
- Stand R-Révolution Santé : Zumba, Aéroboxe et évaluations de santé
- Stand Babychou : Garde d’enfants et maquillage
- Gymnastique suédoise
- Stand ETEC : Maquillage et massages assis