Le service sur la ligne 3 de tramway et L’Amigo sera renforcé , le samedi 11 juillet 2015 à l’occasion de la soirée de clôture de la Lesbian and Gay Pride, Explosive Pride.

Explosive Pride : Tram 3 renforcé

Pour cette soirée qui aura lieu à la Park & Suites Arena le samedi 11 juillet de 22h jusqu’au lendemain 7h du matin, la TaM renforce son service :

 Ligne 3 : un tram toutes les 15 minutes entre les stations Saint Denis et Pérols Etang de l’Or, de 21h05 à 2h du matin (derniers départs de la station Saint Denis vers Pérols Etang de l’Or à 1h27 et de la station Parc Expo vers Mosson à 2h).

 La Ligne 3 n’assurera pas de desserte entre les stations Boirargues et Lattes Centre de 21h05 à 2h du matin. Une navette de substitution assurera la continuité du service.

 La navette bus spéciale L’Amigo, de la station Parc Expo en direction de Montpellier : - un départ toutes les 30 minutes de 2h30 à 4h du matin, - un départ toutes les 20 minutes de 4h à 7h du matin. Elle desservira tous les arrêts de L’Amigo situés sur la commune de Montpellier