Vous ne savez pas comment débuter votre weekend ? Culture, Concerts, Spectacles, Sports, Loisirs... Découvrez toutes les idées sorties que nous avons déniché pour vous.

Demain à Montpellier (23/08/2013) : Festival Musque au Cloître, Soirée jazz à la Guinguette la Famourette, les Estivales…

Festival Musique au Cloître 

La commune de Nîmes organise un Festival de musique classique qui débutera demain à partir de 18h et ce, jusqu’au samedi 24 août. Du Chopin, Wagner au Beethoven et bien d’autres légendes, revisitées par huit artistes qui vous enchanteront le temps d’une soirée. Le Festival se déroulera au Cloître des Jésuites.

« No Vibrato » à la Guinguette la Famourette 

Si vous n’êtes pas fanatique de musique classique, le jazz de No Vibrato est apprécié du grand public grâce à la beauté des mélodies, la multiplicité des influences et le métissage de plusieurs courants musicaux (funk, bebop, rythm & blues, jazz-rock, acid-jazz, flamenco, musique celtique, rythmes latins, rythmes impairs). Début du concert à 20h30

Dj Chalawan au Zoo bar 

Plutôt envie d’ambiance électrique ? Le Zoo bar, unique en son genre accueille un Dj incontournable de la scène montpelliéraine qui vous prépare une session hiphop, Funk, rare groove...et plus si affinité.

 De l’élégance, du groove et du style ! A partir de 21h, l’entrée est libre.

Un petit tour aux Estivales ? 

Si vous n’avez pas encore testé l’ambiance festive et conviviale des Estivales, il est temps. Des concerts, un large choix de vins, tout pour vous restaurer car il y en a pour tous les goûts ! Et en plus, vous pourrez même faire du shopping nocturne avec le marché artisanal.


Vous pouvez aussi consulter notre billetterie et notre agenda des sorties


Bonne journée à tous !