Après Aigues-Mortes, la Galerie Z’ investit l’Écusson !

 

Vous connaissez peut-être la Galerie Z’ qui anime depuis plus de quarante ans la Place Saint-Louis à Aigues-Mortes. Désormais, la Galerie Z’ est également présente à Montpellier. Ce nouvel écrin dédié à l’art contemporain a investi le quartier de l’Église Saint-Roch, au cœur de l’Écusson.


La Galerie Z’ propose une sélection de peintures, de sculptures, de céramiques, de pièces d’art en verre et des bijoux de créateurs. A partir d’avril 2016, des expositions personnelles mettront à l’honneur un ou deux artistes.


La Galerie Z’, dans la partie haute de la rue des Sœurs Noires, présente une vitrine qui donne sur la place Saint-Roch et ses terrasses. Elle est située dans un élégant immeuble de style éclectique du XIXe siècle.

L’espace est divisé en deux parties :

-  la galerie d’exposition, d’environ 25 m2

-  au fond, un coin boutique dédié aux bijoux de créateurs et aux petits objets en verre ou en céramique.


Riches de quinze années d’expérience, Nicole Febvre et Nathalie Febvre-Severin exposent des artistes reconnus ou de nouveaux talents : peintres, sculpteurs, céramistes, verriers d’art ou créateurs de bijoux. Les prix sont abordables et les expositions à venir s’annoncent de qualité.


Galerie Z’

6, rue des Sœurs Noires (Place Saint-Roch) - Montpellier

Tel : 04 67 29 42 04/ 06 15 40 45 89

Du mardi au samedi de 10h30 à 13 heures et de 14h 30 à 19 heures